by malu53
Fri Mar 24, 2017 7:51 pm
Jean Pierre R
Last Active: 46 minutes ago
Relationship Status: Widowed
Languages: Français
Ethnicity: Asian
Music:
Ce qui serai bien pour moi et celle de mon coeur
Books:
Romantique
Sports:
Natation , piscine , marche, courses a pieds , randonnée, tennis, foot , vélo et bien d'autre chose.
Interests:
Trouvé une femme simple naturel qui sais ce qu'elle veux dans la vie.
Dreams:
Je rêve d'être aimé ainsi que d'aimé a mon tour, vivre dans le bonheur comme dans la joie ainsi connaitre de bon moment et des mauvais moment les deux vont toujours ensemble... Avoir une femme qui sera me donner l'amour le plaisir la joie de vivre a deux en amoureux ainsi que la partage pour le restant de nos jours... Et encore plus...
Best Features:
Tout de moi
About Me:
Je suis un homme simple raisonnable, sincère, sérieux, fidèle, honnête, gentil, romantique, naturel, sensible attentionnée et plus encore.
Last Active: 46 minutes ago
Relationship Status: Widowed
Languages: Français
Ethnicity: Asian
Music:
Ce qui serai bien pour moi et celle de mon coeur
Books:
Romantique
Sports:
Natation , piscine , marche, courses a pieds , randonnée, tennis, foot , vélo et bien d'autre chose.
Interests:
Trouvé une femme simple naturel qui sais ce qu'elle veux dans la vie.
Dreams:
Je rêve d'être aimé ainsi que d'aimé a mon tour, vivre dans le bonheur comme dans la joie ainsi connaitre de bon moment et des mauvais moment les deux vont toujours ensemble... Avoir une femme qui sera me donner l'amour le plaisir la joie de vivre a deux en amoureux ainsi que la partage pour le restant de nos jours... Et encore plus...
Best Features:
Tout de moi
About Me:
Je suis un homme simple raisonnable, sincère, sérieux, fidèle, honnête, gentil, romantique, naturel, sensible attentionnée et plus encore.
known pic, predominantly used by scammers from Côte d’Ivoirecoucou, je t'adore, bisous