Information on romance scams and scammers.
by SpassBremse Fri Sep 08, 2017 10:37 am
From: [email protected]
Reply To: [email protected]
salut mon nouveau compagnon! Tu ne sais pas qui je suis. Mon nom est Katia. Comment ca va? Comment tu vas?. j'ai trouve des informations sur vous dans agence de recontre. Je suis sûr tu veux connaître more info sur moi. Je pense la photo is est superieure a 1000 mots. Je suis age de 36. Je envoye mon l'image. J'ai vu votre profil et je pense que vous êtes gentil hommes. Et je ressens vouloir savoir connaitre toi. Je celibataire et pas marie. Je connais beaucoup de gens pas serieux en ligne. Une personne quelconque chercher seulement flirt en ligne de serieux. Je veux donc dire que je ecrire pas pour cela. Je ne recherche pas jeux. J'ai besoin de la partenaire, qui sont prets a partager la vie avec moi. J'espere que vous aussi chercher serieux seulement relations. Je t'aime vraiment. Et Je croire nous avons chemin connaitre les uns les autres bon. Parce que maintenant les gens rencontre relations en ligne. J'espère que vous voulez communiquer avec moi et bientot j' pouvez trouver votre lettre.Veuillez ecrire en detail a propos de vous et avec photos, sinon je ne vais pas reponse. J'attends nouvelles a partir de vous. Katushka

hi my new companion! You do not know who I am. My name is Katia. How is it going? How are you?. I found information about you in the agency. I'm sure you want to know more info about me. I think the picture is more than 1000 words. I am age 36. I send my picture. I saw your profile and I think you are nice men. And I feel like wanting to know you. I single and not married. I know a lot of people not serious online. Anyone just look for serious online flirt. So I want to say that I do not write for it. I do not search games. I need the partner, who are willing to share life with me. I hope you also look serious only relationships. I really love you. And I believe we have way to know each other good. Because now people meet online relationships. I hope you want to contact me and soon I can find your letter.Please write in detail about you and with photos, otherwise I will not reply. I am waiting for news from you. Katushka

PLEASE DO NOT TELL A SCAMMER HE IS REPORTED HERE!
Advertisement