Information on romance scams and scammers.
by SpassBremse Sun Dec 03, 2017 7:20 am
From: [email protected]
Reply To: [email protected]
Bonsoir.. Je suis si contente a cause de ce que j'avais eu la chance de vous voir. Apellez-moi Natalia. Moi 35 ans. Je reside dans un grand lieu fantastique qu'on nomme la Russie).Je ne suis pas interessee par l'homme Noir ou l'Arabe. J'essai de trouver une personne pour les rapports serieux et stables. Si vous me trouvez belle, et vous vous interessez de moi, pouvez-vous m'ecrire une lettre? Je suppose que vous ne laisserez pas disparaitre une fille solitaire)) J'attend avec impatience de votre message sans detention. Si vous m'ecrivez votre message, je veux vous envoyer plus de mes images, afin que nous puissions de voir et de connaitre l'un l'autre. J'attend avec impatience de votre message. Natusechka
Good evening .. I'm so happy because of what I had the chance to see you. Call me Natalia. I'm 35 years old. I live in a fantastic place called Russia). I am not interested in the Black man or the Arab. I'm trying to find someone for serious and stable relationships. If you find me beautiful, and you are interested in me, can you write me a letter? I guess you will not let a lonely girl go away.) I'm looking forward to your message without detention. If you write me your message, I want to send you more of my images, so that we can see and know each other. I look forward to your message. Natusechka

PLEASE DO NOT TELL A SCAMMER HE IS REPORTED HERE!
Advertisement