by Katharina
Sat Aug 20, 2011 7:57 am
Note: The member who submitted this scam mail sorted it under "Romance. The text quoted here is in fact about an employment. I posted it here because obviously there have been previous emails, possibly with a "love" angle
Note: „Mademoiselle Maya“ is using a re-direct number (it begins with +4470 ......), always popular with scammers.
She is scamming from Benin.
Delivered-To: [email protected]
Received: by 10.68.41.233 with SMTP id i9cs40413pbl;
Sun, 17 Apr 2011 06:15:01 -0700 (PDT)
Received: by 10.227.183.133 with SMTP id cg5mr4102598wbb.49.1303046100308;
Sun, 17 Apr 2011 06:15:00 -0700 (PDT)
Return-Path: <[email protected]>
Received: from web29204.mail.ird.yahoo.com (web29204.mail.ird.yahoo.com [212.82.110.201])
by mx.google.com with SMTP id z61si8319315wei.173.2011.04.17.06.14.59;
Sun, 17 Apr 2011 06:15:00 -0700 (PDT)
Received-SPF: neutral (google.com: 212.82.110.201 is neither permitted nor denied by best guess record for domain of [email protected]) client-ip=212.82.110.201;
Authentication-Results: mx.google.com; spf=neutral (google.com: 212.82.110.201 is neither permitted nor denied by best guess record for domain of [email protected]) [email protected]; dkim=pass (test mode) [email protected]
Received: (qmail 78682 invoked by uid 60001); 17 Apr 2011 13:14:59 -0000
..........
Received: from [41.86.224.195] by web29204.mail.ird.yahoo.com via HTTP; Sun, 17 Apr 2011 14:14:59 BST
X-Mailer: YahooMailClassic/12.0.2 YahooMailWebService/0.8.109.295617
Date: Sun, 17 Apr 2011 14:14:59 +0100 (BST)
From: Mireille Maya <[email protected]>
Subject: c'est mireille MAYA
To: undisclosed recipients: ;
De : Mireille Maya <[email protected]>
........
Bonjour
Grande a été ma joie de te lire en retour.
Je ne commencerai pas sans ne pas te demander ta santé actuelle et celle de toute ta famille,pour moi la famille compte beaucoup .
Je te remercie également pour ce regard que tu tournes envers moi je ne saurais comment t'expliquer mes vives joies de t'avoir rencontrer.
Comme je t'avais dis je suis agente a la secretariat chargée de affaires dans une institut nationale de comsommation (People soft inc ) , qui pour des raisons de son chiffre d'affaire qui vient d'être augmenté au courant de cette année, des annexes viennent d'être inaugurer pour la promotion de l’emploi ainsi la compagnie recrute et fait étudier actuellement quelques agents expérimentés dans divers domaines d'activités.
L'entreprise travaille dans plusieurs domaines d'activités et dispose d'une grande unité de production des matériels informatiques et collaboration avec Microsoft ainsi que dans l'import -export des matériels de laboratoire.
Je serai contente si tu pourrais postuler pour un poste, avec ton niveau il me sera préférable que tu viennes mettre ton savoir faire au canada au sein de cette entreprise et je pense que c'est une opportunité pour toi et moi de vite se rencontrer et quand ensemble nous puissions échanger réciproquement ce que nous ressentons l'une pour l’autre.
Si tu es intéressé je te suivrai dans les démarches administratives afin que tu puisses être retenu et venir y faire travailler tes expériences ici au nom de l’entreprise .Si tu es en afrique tu dois adresser une lettre de demande d'emplois à la representation chargée des postulant venant de l’Afrique je verrai se que je peut faire pour toi afin qu'après avoir finir ma mission nous puissions nous retrouver ensemble au canada pour le reste de nos jours.
Voici l'adresse de la direction de la représentation chargée de l'étude de dossier des postulants venant de la zone Afrique et d'outre mers :
[email protected]
Envoie vite un message à cette adresse mail afin de prendre possession des formulaires à remplir et plus d'infos sur la compagnie pour adhérer. Je suis là pour toi et je ferai tout de mon mieux si une fois tu décides afin que tout puisse aller comme voulu,je suis une femme de principe et quand je décide je vais jusqu'au bout. Reçois en attachement une de mes photos lors de mes congés de divertissement il y a 6 mois. Portes toi bien et prend soin.
Sache que tu es tellement cher pour moi aussi, et on ne dirais même pas si nous venions de nous connaître, je ne briserai pas ce lien d'amitié, plutôt je vais l'agrandir et plus que tu le penses. J'envoie un gros coucou à toute ta famille et passe un bon moment. J'attends tes nouvelles. Pour les question en voici quelque réponse : je suis célibataire , je n est pas d'enfant ,je suis actuellement en mission en ANGLETERRE donc voici mon numero +447045726677 ,je suis très sérieuse quand je parle.
Voici je te donne le numero de la chambre d'hotel et quand tu appelle demande d'aprés mireille MAYA ou je suis heberger en esperant de ton apel pour bien discuter de se opportuniter de nous rencontrer et noublie pas de vite contacter la direction a l'adresse indiquer pour prendre par des formaliters a remplir : +447045726677
mireille maya
Note: „Mademoiselle Maya“ is using a re-direct number (it begins with +4470 ......), always popular with scammers.
She is scamming from Benin.