Information on romance scams and scammers.
by began steele Wed Jan 16, 2013 2:14 pm
http://www.tagged.com/profile.html?uid=5969550566
Cyrile H
Bonsoir bonne année 2013 Comment allez vous j aimerais faire votre connaissance c'est à cet effet que je me permets de vous envoyer ce message pour prendre contact. C'est vrai que nous sommes dans un site de rencontre ou social si vous recherchez une personne avec qui nous aimeriez construire une relation, vivre un amour, partager des passions, cheminer ensemble, vivre pleinement tous les moments que la vie nous réserve, ne regardez pas mon âge mais regardez ce que j'ai au fond de mon cœur, et dont je veux mettre à votre service pour faire votre bonheur (l'amour pur et sincère).je vous laisse mon adresse MSN pour faire plus ample connaissance [email protected] inchallah j attends suite a mon message une bonne journée: jules

Last Active: 5 days ago
Profile Views: 122 times
Profile Skin: Cloudy Horizon
Tagline: soyez les bienvenus
Relationship Status: Open Relationship
Interested In: Serious Relationship
Languages: Français
Ethnicity: Caucasian/White
Religion: Catholic
Orientation: Straight
About Me
Music: les classiques reggae slow zouk
Movies: aventure , histoires vraies arts martiaux actions
TV: émissions les documentaires télé réalité etc etc
Books: les mangas
Sports: le football la natation le cyclisme fitness etc etc
Dreams: avoir une belle famille rempli de joie de bonheur d humour et d amour
Best Features: regarder ma photo
About Me:
J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouverte aux autres tolérant

Text search.

J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouverte aux autres tolérant

Many fake profiles used by this scammer.
The text

We sleep safe in our beds because rough men stand ready in the night to visit violence on those who would do us harm. ~~ George Orwell.
Advertisement