Here arethe details I have on the scammer:
Mr. Alex Henri
Telephne: 0022507179039
e-mail:
[email protected]
DOB on passport shown as 12 Septembre 1970
Passport Number: 02438666/DST
(Perhaps the 666 bit should have been a clue?)
Valid to: 05 Mars 2008
Also name of M Abidjan (RCI) = issuing officer or district??
Passport country: Republique de Côte D'Ivoire
There is also: 96LA99261 printed and would appear also to be shown via perforated on cover page to the PP
As said, language was French.
Here's an extract from one e-mail:
Je désire donc entamer la procédure d'achat et donc je vous envoie mon état civil avec la copie de mon passeport que vous allez remettre a votre notaire afin que celui ci etablisse un compromis de vente.
Pour le versement, je compte vous faire un virement de 20% du montant de la maison sur le RIB de votre notaire et comme je compte arriver dans votre région d'ici la mi-Aout juste le temps que mes enfants prennes leurs vacances , je viendrai donc pour signer le compromis et regler le reste de l'affaire.
Mais le plus important c'est que j'obtienne le RIB de votre notaire afin d'effectuer le versement des 20% en guise de garantie d'achat ce qui va vous permettre donc d'arrêter la vente.
Je suis dans l'attente de votre reponse et j'aimerais que vous me contactez par telephone : 0022507179039 , dès reception de mon courrier afin de me confirmer l'accuser de reception de mon message.
coordialement .
Mr ALEX HENRI