Advance fee loan scams and fraudulent loan sites.
by malu53 Tue Oct 27, 2015 1:22 pm
viviane
28, Cotonou, Benin
Last seen 15 minutes ago
Looking for anything with anyone
aged 18‑99, in Slovakia.

Image <<< pic is really circulating the web :lol:

I am a retired banker and I am a teacher of microfinance that you make a service for people who do not have the resources , serious and honest people who can pay me good help . I offer loans ranging from 5 thousand to 25 million € with rates of between 3 % , depending on the loan amount . So I came up with the ability to use Facebook anyone who is in need to borrow money to start his own business as : trade ; Business; Project etc.
Here's what the email you can contact me
scammer forgot the email address, I asked for it :lol:
Last edited by malu53 on Tue Oct 27, 2015 1:28 pm, edited 1 time in total.
Advertisement

by malu53 Tue Oct 27, 2015 1:25 pm
same pic here
leservicedepret.centerblog.net/

Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et fiable

Particulier Francais,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin

sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui

vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier

* Prêt à l'investissement

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.

Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.

Pour plus d'informations je reste a votre disposition.

Prix: 0€

contacte:

E-mail:l[email protected]

Adresse:16 avenue opera - 75001

Mm BEATRICE LARRUE
by malu53 Tue Oct 27, 2015 1:27 pm
twitter <<< same pic
anais verlaguet
@anaisverlaguet1

je suis un particulier à la recherche d'une personne sérieuse ayant un projet rentable et en besoin d'un investissement . E-mail: [email protected]

offre de prêt aux personnes qui sont dans le besoin.de 3000€ à 10000000€ contactez moi: [email protected]
by malu53 Tue Oct 27, 2015 1:32 pm
FB <<< same pic
uid maxpeter.kolb.1426
Max Peter Kolb, profile from July 2015

Hola Sr. y la Sra.
Email: [email protected]
Necesitabas préstamos de dinero para hacer frente a dificultades financieras para finalmente romper el estancamiento provocado por los bancos, por el rechazo de sus créditos archivos de aplicaciones? Yo soy de expertos financieros individuales capaces de hacer un préstamo por la cantidad que necesita y con las condiciones que hacen la vida más fácil. Estas son las áreas en las que puedo ayudar: Financiera Inicio Préstamo, Préstamo de Inversiones, de consolidación de deuda, línea de crédito, segunda hipoteca, la redención de crédito, Préstamo Personal Usted está atascado, prohibido banco y que no tienen la para los bancos o que es mejor tener un proyecto y necesita financiación, mal crédito o necesitan dinero para pagar las cuentas, el dinero para invertir en el negocio. Ofrezco € 2.000 a € 5.000.000, con un interés del 2%.
Por favor, póngase en contacto conmigo por correo electrónico: [email protected]
by malu53 Tue Oct 27, 2015 1:36 pm
Rachelle Dupont <<< same pic
on picassa since September 5, 2015
no add. info