by Banna A
Sun Oct 01, 2017 8:56 pm
Mod Note: Split so this email address has it's own thread. (BW)
Got the same message ... from a slitly different address ( [email protected] )
Got the same message ... from a slitly different address ( [email protected] )
"Hello
J'ai pris bonne note de votre courriel. Il s'agit d'un appart 3 1/2 meublé à proximité de toutes commerces et commodités. Il est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 500 $ / Mois avec les charges inclus (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.). La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appart vide et non entretenu vu que ma fille qui l'occupait vient de me rejoindre à Paris (FRANCE) dans le cadre de ces études pour une durée de 5 Ans. Il peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Je tiens aussi à vous dire que vous aurez à donner une garantie d'un mois de caution (qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appart ( je suis en France uniquement a cause des études de ma fille ) et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés . Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Octobre - Novembre. Merci de me faire part d’une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir. Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :
NOM:
PRÉNOM:
TÉLÉPHONE FIXE:
NATIONALITÉ:
NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPART :
DURÉE DE BAIL (Flexible) :
PROFESSION:
ADRESSE ACTUEL:
Adresse de l'appart : ( 3900 Rue Marcel Pepin, Montréal, Québec , Canada ) et sachez que l'appart est disponible dans l’immédiat. La Visite peut se faire cette semaine si vous désirez.
Très bel Appartement à louer Intime, chaleureux, aéré, vous serez tout simplement charmé. Complètement rénové et très bien insonorisé. Parfaite luminosité, organisation de l'espace impeccable et aménagé selon la tendance. 1 Chambre à coucher fermée. Emplacement très paisible. Vous trouverez, à proximité, les restos, cafés, terrasses, bars, boutiques, librairies et épiceries fines. Toutes les commodités se trouvent à moins de cinq minutes de marche y compris l'accès à la station. Draps, serviette de bain, salle de bains avec baignoire et douche, lave-linge et sèche-linge, fer et planche à repasser, cuisinière, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, climatiseur, grille-pain, vaisselle, casseroles, coutellerie, chaîne Hi-Fi, sécheuse, aspirateur, four micro-ondes, chauffage, téléphone avec appels locaux gratuits, Internet haute vitesse sans fil, etc. C’est un plaisir d’y habiter et de respirer la qualité de vie. C’est un des quartiers de Montréal les plus agréables à vivre. Le quartier est très sécuritaire pour des enfants et adultes.
"