by Michelle
Wed Mar 21, 2018 1:28 pm
[email protected]
je m'appelle madame Anita HOUSCARRIAGUE
Nous vous remercions beaucoup pour l'intérêt que vous portez à la location de notre appartement a 375€ le mois plus
75€ de charge.
Voici quelques informations concernant l'appartement :
Petit appartement en très bon état +/40 M2 - situé à 10 minute à pied de la gare et du Centre Ville à l'adresse: Hubert Frère-
Orbanlaan 622, 9000 Gand Belgique - Accès facile aux transports en commun et aux axes autoroutiers - Situé au 2ème
étage avec ascenseur
Appartement pouvant convenir pour une personne seule ou un couple
composition :
Hall d'entrée avec placard , living de 5.89 x 3.42 M, cuisine équipée (1.75 x 3.51 M)(four, frigo, petit congélateur, taques
électriques),
1 chambre (2.60 x 3.65 M avec placard intégré) , salle-de-bains avec boïler électrique, cave
chauffage par climatisation - parlophone avec video
Ascenseur
Provision pour charges communes : 75€ par mois (ascenseur, électricité et
entretien des communs, syndic, local poubelles mis à disposition)
Bail d'un an et voir plus
garantie locative : 2 mois de caution sur un compte bloqué plus un mois de loyer ce qui faire au total 1200€
Voici la vraie raison de la location de notre appartement : Mon mari vient d'acheter une maison sur Lille en France pour
être proche de son travail, donc nous sommes en ce moment à Lille mais nous allons nous déplacer pour venir vous faire
les états de lieux (la visite) du logement.
PS: Nous vous rappelons que vous aurez à déposer comme garantie le jour de la signature du contrat de bail de la
location, 1 mois de Loyer et 2 mois de caution ce qui faite un total de( 1200€).
Alors si tout cela vous convient veuillez nous donner un jour fix de votre disponibilité pour la visite pour que nous
pussions vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une
éventuelle visite
NB N'oubliez pas de vous présenter ainsi que votre telephone.
Veuillez bien regarder les photos de l'appartement qui sont en pièce jointe
This Scammer will arrange to send you an Invoice -- Make no mistake, the Invoice will be fake !
If you are reading this because you have received such an invoice, kindly forward it to the address in my signature line and I will report the details to the appropriate authorities.