by Michelle
Thu Jul 26, 2018 3:21 pm
Patrick Ernouf <[email protected]>
Bonjour,
Je viens de recevoir votre adresse mail comme demander
Cet appartement est une colocation où il fait vraiment bon vivre : superbe Appartement de 107,5 m² à Paris dans le 13e arrondissement
Adresse: Rue Baptiste-Renard Paris
cet appartement comprend un séjour de 41m², 1 cuisine équipée séparée (10 m²),rier
2 chambres comportant 1 salle de bains, 1 salle d’eau, WC -
1 très grand balcon pour prendre les apéritifs et un parking en sous-sol sécurisé.
2 chambres sont disponible
Vous avez la possibilité de bénéficier des APL ou CAF...
Loyer mensuel 500 € toutes charges comprises
Caution: 500€ un mois pour garantir
Les charges comprises (eau, électricité, chauffage, poubelle ...) à des personnes de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
L'appartement sera loué en mode vide comme meublé à long terme ou court terme selon votre convenance au même prix.
Si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv:
Pour la visite les informations suivantes sont requises: 1-Nom:............; 2-Prénom:..........; 3-Profession:..........; 4-Adresse actuelle...........; 5-Nationalité:...........; 6-Durée de bail.............; 7-Téléphone (s):............; 8-Votre choix vide OU meublé......, 9- Votre choix colocation ou location........, 10-Une justification de votre Identité............; 11- Une facture (Téléphone Fixe/EDF/GDF/EAU/ou autre) de moins de trois mois en couleur à votre nom et prénom............ 12-Vos Disponibilités pour la visite............;
Veuillez nous laisser les informations ci-dessus afin que je puisse effectuer une analyse sur vos informations pour un rendez vous de visite des lieux et les démarches administratives de la colocation.
Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision.
Vous avez en pièce jointe les photos de l'appartement
Bien cordialement,
Mr ERNOUF
This Scammer will arrange to send you an Invoice or notification -- Make no mistake, the document will be fake !
If you are reading this because you have received such an invoice or notification, kindly forward it to the address in my signature line and I will report the details to the appropriate authorities.