From: "jean francois" <
[email protected]>
Bonsoir
Merci pour les informations! Vous pouvez louer mon appartement mais malheureusement, je n'ai pas des amis ou des parents en Suisse qui peuvent vous aider avec une visite. J'étais déjà en Italie quand j'ai décidé de louer l'appartement. C'est pourquoi je voudrais utiliser AirBnB pour nous aider avec cette transaction. Durée illimitée pour le bail avec un vrai contrat de location. Nous allons utiliser AirBnB juste pour la visite parce que le mois dernier j'ai pris 2 jours de congé pour venir en Suisse pour montrer l'appartement à un étudiant et quand je suis arrivé là, il a dit qu'il a trouvé un autre appartement. J'ai perdu mon temps et mon argent pour rien. C'est pourquoi j'ai laissé une copie des clés à un agent AirBnB et vous pouvez visiter l'appartement avec lui. De cette façon, nous sommes tous les deux en sécurité. Le loyer mensuel est de : 1200,00 CHF (charges comprises). Le premier mois de loyer + le dépôt de garantie(1200,00 CHF) = 2400,00 CHF.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements si vous êtes toujours intéressée.
Meilleures salutations,
Jean Francois Santschi
This Scammer will arrange to send you an Invoice or notification -- Make no mistake, the document will be fake !
If you are reading this because you have received such an invoice or notification, kindly forward it to the address in my signature line and I will report the details to the appropriate authorities.