Room for Rent and other rental scams
by droors Wed Oct 03, 2012 3:04 pm
I'm looking for a room in Paris and I have recived and scam from Meriem Hanifi, this is the part of her first mail:

"Je suis une femme facile à vivre et s'entend avec la plupart des. Mon nom est Meriem Hanifi, je suis âgé de 23 ans et je suis un journaliste. Je ne boire quelques bières ou un verre de vin de temps en temps, mais tient à garder les choses sur le côté moelleux. J'ai une vie sociale importante, mais ma maison est un endroit pour se détendre et se ressourcer.

Vous aurez un accès libre et illimité à toutes les partie de l'appartement, la cuisine, la salle de séjour et bien sûr, sauf ma chambre, et vous pouvez aussi avoir vos propres visiteurs. Le loyer pour la chambre est de 450 euros par mois et cela inclut les factures de services publics (tout inclus) et vous serez tenu de payer une caution de 550 Euro. Ce dépôt de garantie sera remboursé à la fin de votre séjour dans mon appartement, si rien n'est dommages.

J'espère que cela vous convient bien et si vous avez des questions s'il vous plaît n'hésitez plus à me demander, J'ai également joint les photos de mon appartement pour vous

Cordialement et en attente de vous lire bientôt, Meriem"

And this is the second mail with the scam:

"Je suis actuellement aux Etats-Unis pour des stages et raison de mon travail et un calendrier serré, vous pouvez venir voir mon appartement et de ses environs, et c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui est d'essayer de nettoyer et agréable aux gens de louer ma chambre, quelqu'un qui peut prendre soin de mon bien la façon dont vous prenez soin de la leur. Pour que nous puissions poursuivre, nous sommes d'accord et de conclure le palais du papier, le whish doit être envoyé avant la salle peut être confirmée et réserve pour vous.

Pour que nous puissions poursuivre, nous allons être d'accord et de conclure sur le document immeuble, l whish doivent envoyer à vous avant que la pièce peut être de confirmer et de réserve pour vous.

Voici les détails nécessaires pour le document immeuble à être préparé pour nous:

* Votre nom complet
* Votre déménagement à l'intérieur et la date de départ;
* Votre adresse actuelle ainsi que l'adresse où vous souhaitez que les clés de l'appartement sera envoyé lorsque l'on doit avoir accepté.
* Votre numéro de passeport numérisé pour l'identification

La maison est située au:
Rue de la Colonie
75013 Paris, France

Je suis actuellement dans les États-Unis maintenant et serait de retour avant la fin de Décembre 2012. Dès que je vous ai confirmé que ma colocataire de réservation, Mon Père vous enverra les clés de l'appartement par courrier et envoyer les documents contractuels et aswell de réception."

She ask for payment for the room without having seen it . I have seen that she have also and ad in craiglist Berlin. Her mail is [email protected].

Be careful with her!
Advertisement