by vonpaso xlura
Tue Mar 18, 2014 10:47 pm
From [email protected] Sat Mar 8 10: 40:19 2014
Return-Path: <[email protected]>
X-Original-To: me
Delivered-To: me
Received: from o32.p4.mailjet.com (o32.p4.mailjet.com [178.33.221.32]) by my box (Postfix) with ESMTP id E49C04FC8 for <me>; Sat, 8 Mar 2014 10:40:13 -0500 (EST)
Dkim-Signature: v=1; a=rsa-sha1; c=relaxed/simple; q=dns/txt; d=bnc.mailjet.com; [email protected]; s=mailjet; h=message-id:mime-version:content-type:from:to:subject:date:list-unsubscribe; bh=RaHPJHIZMyLblO+MpVwZ67Fibx4=; b=aoeu
Message-ID: <[email protected]>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=MailPart0000_0010_0BAD6268"
From: [email protected]
To: me
Subject: PROJET D'INVESTISSEMENT ET PARTENARIAT
Date: Sat, 08 Mar 2014 16:40:01 +0100
List-Unsubscribe: <mailto:[email protected]>
Bonjour,
Tout le plaisir est pour moi de prendre contact avec vous. En effet, je suis consultant et je représente un groupe d'investisseur.
Nous voulons un partenariat portant sur les investissements à but lucratif dans votre pays et dans les domaines suivants :
- l'industrie
- l'immobilier
- les chaines hôtelières
- l'énergie renouvelable
Si éventuellement vous disposez d'autres types de proposition d'investissements alors nous sommes partant pour un partenariat gagnant gagnant. Veuillez me laisser votre contact téléphonique pour
une étroite communication.
Au plaisir de vous lire,
Patrice Monkon
Consultant Conseils et Stratégie en Investissement
Return-Path: <[email protected]>
X-Original-To: me
Delivered-To: me
Received: from o32.p4.mailjet.com (o32.p4.mailjet.com [178.33.221.32]) by my box (Postfix) with ESMTP id E49C04FC8 for <me>; Sat, 8 Mar 2014 10:40:13 -0500 (EST)
Dkim-Signature: v=1; a=rsa-sha1; c=relaxed/simple; q=dns/txt; d=bnc.mailjet.com; [email protected]; s=mailjet; h=message-id:mime-version:content-type:from:to:subject:date:list-unsubscribe; bh=RaHPJHIZMyLblO+MpVwZ67Fibx4=; b=aoeu
Message-ID: <[email protected]>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=MailPart0000_0010_0BAD6268"
From: [email protected]
To: me
Subject: PROJET D'INVESTISSEMENT ET PARTENARIAT
Date: Sat, 08 Mar 2014 16:40:01 +0100
List-Unsubscribe: <mailto:[email protected]>
Bonjour,
Tout le plaisir est pour moi de prendre contact avec vous. En effet, je suis consultant et je représente un groupe d'investisseur.
Nous voulons un partenariat portant sur les investissements à but lucratif dans votre pays et dans les domaines suivants :
- l'industrie
- l'immobilier
- les chaines hôtelières
- l'énergie renouvelable
Si éventuellement vous disposez d'autres types de proposition d'investissements alors nous sommes partant pour un partenariat gagnant gagnant. Veuillez me laisser votre contact téléphonique pour
une étroite communication.
Au plaisir de vous lire,
Patrice Monkon
Consultant Conseils et Stratégie en Investissement
... ni los estafadores heredarán el reino de Dios. 1 Cor. 6:10