Has someone offered you a huge sum of money or a valuable consignment? It's a 419 or advance fee fraud - find out how they work, and what to do to be safe.
by rod tye Thu Jul 08, 2010 12:09 pm
Ivory coast scam.
We have property for sale in spain. we have just had an attempted scam.
please read the following excerpts from e-mails over the last week. they fit in with phrases used in other scams.
for further inf or discussion contact me at XXXXXXX@gmail.com passport photo (fake) available for one
ANTONIO DELMAS: All messages received in French.
e viens de voir les photos de l'appartement et je les trouve très chic et bien approprié pour moi, ma femme et mes enfants.
Je l'ai présenté à ma femme et elle et moi, on en a parlé et nous sommes tout à fait d'accord concernant l'achat de l'appartement.

Veuillez trouver mon ETAT CIVIL :

ETAT CIVIL DE L'ACQUEREUR

Monsieur ANTONIO DELMAS , Directeur d'une PME, et Madame SYLVIA DELMAS, Directrice d'école primaire son épouse.

Demeurant ensemble au : 11 BP 2521 ABIDJAN 11, COCODY RIVIERA PALMERAIE (COTE D'IVOIRE).

Née a savoir : le 05/11/1969 ( Mr Antonio Delmas ) à MARSEILLE et le 03/01/ 1972 ( Mme Sylvia Delmas ) à LYON.

Monsieur ANTONIO DELMAS

Madame SYLVIA DELMAS,

Mariés sous le régime de la communauté des biens lors de leur union célébrée à la mairie de Paris le 10/05/1995.

Pour la procedure , je souhaiterais que vous me fassiez parvenir le contrat de vente de l'appartement et concernant l'achat de cette appartement j'aimerais vous faire un virement de 50% du prix total de l'appartement afin que vous puissiez arrêter la vente sur le site et par la même occasion m'afficher comme acheteur potentiel de ce bien immobilier.
Je vous informe que mon arrivée dans votre pays est prévue pour le 20 SEPTEMBRE raison pour laquelle je voudrais effectuer ce versement qui me permettra d'être sûr d'acquérir cette maison.

Des reception de ce courriel veuillez me telephoner svp Madame Laura Larrea merci .

Mr ANTONIO DELMAS
Directeur des PME ( Côte-d'ivoire )
E-mail : [email protected]
Phone : 00225 66-65-47-60e vous remercie pour votre message .

Concernant la catre d'identité du vendeur veuillez me les faire parvenir et aussi les coordonnées bancaires pour le depot de la transaction que je ferai ce vendredi matin aupres de ma banque .

concernant votre accens pour votre francais cela ne me derange pas et j'aimerais avoir une conversation telephonique avec vous .
Je vous souhaite une bonne journée en attente de la copie de la carte d'identité du vendeur .

Merci et bien a vous .

Sinceres salutations.

Mr ANTONIO DELMAS

Date: Thu, 8 Jul 2010 13:13:58 +0000
From: [email protected] vous remercie pour ce message .

Veuillez m'excuser pour cette demande j'aimerais avoir la copie de votre carte d'identité je vous remercie de votre aimable comprehension et je vous avoue que j'ai une entiere confiance en vous Madame merci et j'attend cette information que je vous demande et aussi je vous informe que moi et ma famille son ravi d'acheter cette appartement car elle nous plait beaucoup .
Pouvez vous nous faire parvenir aussi les photos de la ville merci concernant une conversation telephonique j'aimerais savoir si vous parlez le francais .
En reponse a mon message j'aimerais avoir toute les informations que j'ai demander ainsi que votre numero portable afin que je puisse vous joindre merci .

je vous souhaite une agreable journée .

Bien a vous
Mr ANTONIO DELMAS
Subject: Venta de casa en Alicante
To: [email protected]

Member e-mail address removed - If anyone wishes to make contact with the member they may do so via the site Personal Messaging System - Michelle
Advertisement