Has someone offered you a huge sum of money or a valuable consignment? It's a 419 or advance fee fraud - find out how they work, and what to do to be safe.
by buried under 419s Sat Oct 09, 2010 6:15 pm
Return-Path: <[email protected]>
Received: from cmta114.att.ne.jp (mta114.att.ne.jp [143.90.14.163])
(envelope-from [email protected])
Received: from vmta114.att.ne.jp by cmta114.att.ne.jp with ESMTP
id <[email protected]>
for <>; Sun, 10 Oct 2010 03:34:46 +0900
Received: from emta114.att.ne.jp by vmta114.att.ne.jp with ESMTP
id <[email protected]>;
Sun, 10 Oct 2010 03:34:43 +0900
Received: from wem103 ([143.90.14.203] [143.90.14.203])
by emta114.att.ne.jp with ESMTP
id <[email protected]>;
Sun, 10 Oct 2010 03:34:42 +0900
Date: Sun, 10 Oct 2010 3:34:42 +0900
From: Mlle Chancelin SIKAH <[email protected]>
Reply-To: [email protected]
Subject: Bonjour
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-2022-jp
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Priority: 3 (Normal)
Sensitivity: Normal
Message-Id: <[email protected]>
To: undisclosed-recipients:;
X-Greylist: Default is to whitelist mail, not delayed by milter-greylist-4.2.3

16 RUE DES JARDINS ABIDJAN
PLATEAU-COTE D'IVOIRE(RCI)
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut para?re surprenante ? premi?e vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. C?st avec un humble plaisir que je vous ?ris la pr?ente sans tenir compte du fait que vous ne me connaissez point, toutefois je vous contacte suite a mes propres recherches dans l'espoir de trouver une ?e s?ieuse et digne de confiance qui pourrait se charger d?ne affaire confidentielle de cette magnitude m?n assurant que je ne serais ni trahie ni d?ue. Je voudrais de ce faite, avec votre accord, voir votre permission, vous pr?entez ma situation et sollicitez votre aimable aide.

Je me nomme Mlle CHANCELIN SIKAH, j'ai 21 ans, fille unique de mon honorable p?e FRAN?OIS SIKAH qui ?ait le docteur du premier pr?ident ivoirien, F?ix HOUPHOU?T BOIGNY, et le directeur g??al de la soci?? d'extraction de Diamant(carreau) au Zimbabwe. Il ?ait aussi parmi peu de de fermiers riches noirs assassin? de sang-froid par l'agent du gouvernement dirigeant du pr?ident actuel Robert Mugabe pour son appui pr?um? et sympathie aux partisans du Zimbabwe du parti d'opposition principal (le mouvement pour le changement: M.D.C)

Avant la mort de mon p?e, il avait d?os? dans une compagnie de finance et de gardiennage la somme totale de ?4,7 Millions, (QUATRE MILLIONS SEPT CENT MILLE EURO) au sein de la compagnie de finance de s?urit? et de gardiennage en C?e d'ivoire, pour des projets de nouvelle terre agricole et de l'immobilier et me f? part de tous les documents relatifs en raison des menaces qui lui ?aient octroy? en ce moment l?, je suis en d?ention de l'attestation de d?? justifiant l'existence des fonds ? mon nom comme b??iciaire.

Apr? quelques renseignements aupr? de la compagnie ou les fonds avaient ?? d?os?, le directeur me conseilla sagement de trouver un partenaire ?ranger fiable, honn?e qui pourrait me faire b??icier de ces fonds et assurer mon avenir par contre mon p?e n'avait pas mentionn? la somme totale sur le certificat de d?? par mesure de s?urit?, la compagnie ne sait donc pas le contenu de cette bo?e qui a ?? d?os? au sein de leur ?ablissement.

J'entre en contact avec vous pour m'aider ? transf?er ces fonds dans votre pays pour un projet d'investissement profitable qui pourra me faire b??icier et assurer mon avenir: Si possible poursuivre mes ?udes dans votre pays, j'ai ?? contrainte d'arr?er l'?ole en raison de la mort de mon p?e. Ma m?e est d??? ? ma naissance, je n'ai pas eu la chance de la conna?re et mon p?e qui ?ait mon seul espoir et courage dans cette vie a ?? brutalement tu? par des assassins inconnus: ? ce jour toute ma foi reste en Dieu.

D'ailleurs, je vous donnerai 20 % pour cent en tout. Soit (5%, cinq pour cent) pour toutes vos d?enses que vous effectuerez pour m'aider ? r?up?er cette bo?e au sein de la compagnie de finance de s?urit?, et (15%, quinze pour cent) pour votre r?ompense personnelle pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir b??icier de votre aide et conseils utiles. Veuillez s'il vous pla? garder la discr?ion et la confidentialit? ? cause des probl?es militaro-politiques que nous vivons en ce moment en C?e d'ivoire aussi pour les menaces perp?uelles que me font les ennemies de mon d?unt parent.

NB: surtout garder la discr?ion par mesure de s?urit? cause des menaces perp?uelles dont je suis victime.

Veuillez m'ecrire a cette adresse: [email protected]

Dans cette attente, veuillez agr?r l'expression de mes sentiments les plus distingu?, Chancelin SIKAH.

Questions about scams? fraudatiocruor @ gmail.com to contact remove spaces
Advertisement