Hi.
Thanks for the reply. Sadly the correspondance is in French. Will post rest up later. Hopefully this gives you the jist of it.
From:
To:
[email protected]Subject: RE: ACHAT DE MAISON
Date: Mon, 24 Nov 2008 10:31:25 +0100
Monsieur
Les 15 000 euros sont pour une réserve, laquelle il ressort de la quantité totale de 1 200 000 euros.
Je ne peux accepter plus de 15 000 euros, sous caution, car nous n'avons signé un contrat de réserve.
Les autres 1 175 000 euros doivent être déposés sur un compte votre en Espagne, en ce que vous avez à ouvrir un compte non résident dans une banque espagnol.
La banque espagnol vous fournit un chèque certifié pour que la quantité restante de 1 175 000 euros nous soit livrée notaire à l'heure de la signature.
Salutations cordiales,
Mobile phone: +34
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 21 Nov 2008 13:15:23 +0000
From:
To:
j'aimerais savoir combien de euro il faut que je vous vire ca sera les 50 % du prie de la maison ou les 15.000 € que je dois vous faire partir .
Prier de me contacter.
Tel : 00225 01 48 46 63.
Mr MARTIN
--- En date de : Ven 21.11.08,
De:
Objet: RE: ACHAT DE MAISON
À:
[email protected]Date: Vendredi 21 Novembre 2008, 12h41
Pardon mais je n'ai entendu très bien la question, me vous pouvez faire autrement?
Salutations cordiales
Mobile phone:
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 21 Nov 2008 11:43:08 +0000
From:
To:
OK , il y a pas de soucis , mais faite moi savoir combien dois-je vire ?? merci de me faire parvenir cela immediatement.
A l'attente d'une reponse favorable .
Mr MARTIN
--- En date de : Ven 21.11.08,
De:
À:
[email protected]Date: Vendredi 21 Novembre 2008, 11h09
Monsieur
Malheureusement je ne peux envoyer mon CNI, car mon avocat m'a interdit jusqu'à ce que vous soyez en Espagne, et le reste de la transaction est effectuée devant notaire.
Mon avocat m'a également demandé de lui faire rapport que la totalité de l'argent (1 200 000 €) doit s'effectuer avec un chèque certifié par une banque français. On ne peut effectuer rien en espèces (cash). Il doit aussi avoir un traducteur pour la signature de l'écriture.
Salutations cordiales,
Mobile phone:
Date: Thu, 20 Nov 2008 15:56:34 +0000
From:
To:
Suite a votre email , je vous informes que j'ai fait bonne reception de vos references bancaires , donc je vous faire suivre la DNI de ma femme puisque la maison sera a son nom de plus je vous mets egalement en confiance , j'aimerais savoir le prix gloable a vire puisque le virement sera effetue Lundi matin a l'aide de mon gestionnaire , et sachez egalement que les differentes banques vous contacteront ( par email ou telephoniquement) lorsque le virement sera effectue,
P/s afin d'etre en confiance j'aimerais avoir votre DNI .
Bien a vous.
Prier de me contacter,
Mr MARTIN
--- En date de : Mer 19.11.08,
De:
À:
[email protected]Date: Mercredi 19 Novembre 2008, 12h40
Ici mon compte bancaire
-LE NOM DE VOTRE BANQUE:
- LE NOM DU TITULAIRE DU COMPTE:
- LE NUMERO DE COMPTE:
- LE CODE IBAN:
- LE CODE SWIFT/BIC:
Je vous prie par faveur que m'indiquant le jour de faire le revenu
un salut cordial
Mobile phone:
Date: Wed, 19 Nov 2008 11:02:14 +0000
From:
To:
Suite a votre email , je vous informes que toutes les conditions me vont a la merveille de plus je vous informes que j'aimerais que vous me faite parvenir vos references bancaires comme deja mentionne dans votre email .
A l'attente des R.I.B.
MR martin coupet
--- En date de : Mar 18.11.08,
De:
À:
[email protected]Date: Mardi 18 Novembre 2008, 17h41
Monsieur,
Compte tenu de ses circonstances et que vous ne pouvez signer un précontrat, je suggère que vous m'avez entrez une quantité de 15 000 euros à mon compte bancaire que je donnerai matin à condition que vous accepte ce qui suit:
* La réserve est maintenu jusqu'au jour 20/12/2008.
* Si la formalisation de la vente n'ait été effectué avant le 20/12/2008, serait le logement disponible pour la vente nouveau. Vous perdrait dans ce cas, le droit de remboursement de la quantité déposée conformément au Code civil de l'Espagne n'. 1454.
* Si vous ne pouvez réunir cette quantité pour le jour fixé de la signature d'écriture, nous pourrions notaire signer une extension de la caution jusqu'à 10 % de la quantité convenue de la vente et de fixer une nouvelle date pour la signature d'écriture
Tout cela s'applique également fondé sur la nouvelle loi en Espagne, car finances vise à contrôler que n'ait blanchiment d'argent.
J'espère qu'il comprenne que ces formalités sont nécessaires pour le bien des deux parties et qu'à aucun moment.
Si vous êtes conforme avec cela, je vous serais que vous me faire savoir pour mandarle matin les données de mon compte bancaire.
Lui commandement un salut cordial
Mobile phone:
Date: Tue, 18 Nov 2008 10:50:54 +0000
From:
To:
Mme LISE
Je comprends votre email , mais il s'avere que je suis expatrie vivant en cote d'ivoire donc c'est pour cela j'aimerais vous faire partir 10% ( 120.000€ ) et dès que votre compte est credite et lorsque je serai chez vous en espagne ( le 04 / 12 / 2008 ) on pourra donc passer devcant le notaire et signer le compromis de vnte ainsi que conclure le reste de l'affaire , je penses que c'est la merveille solution , donc merci de faire ce qui je vous demande ce qui facilitera la transaction .
Merci .
Mr martin
--- En date de : Mar 18.11.08,
De:
À:
[email protected]Date: Mardi 18 Novembre 2008, 10h38
Monsieur en ce qui concerne durant un nombre aussi important pour une réserve, n'est pas souhaitable, et cela lui indien les étapes à suivre ici en Espagne: 10 % de la quantité à payer par transfert après de signer un document de caution, dans lequel la partie acheteuse agit de bonne foi et perdrait donc cette quantité de caution si l'achat n'est pas effectué. Par le vendeur, si la vente ne s'effectue lui restitue l'argent à l'acheteur plus intérêts.
Le document serait rédigé par un avocat en espagnol et espagnol. Lorsque l'acheteur a déposé cette quantité, le compte du vendeur, se retire les annonces de vente. La vente définitive avec la quantité convenue, est opérée devant notaire. La quantité convenue serait déposée avec un chèque confirmé par une banque français au vendeur devant notaire à la signature de l'acte de vente. Si une certaine quantité est versée officieux, serait déposé en espèces (Cash) en présence des deux avocats
J'espère sa réponse et m'licenciement avec un salut cordial.
Mobile phone: +
Date: Mon, 17 Nov 2008 12:12:14 +0000
From:
[email protected]Subject: ACHAT DE MAISON L
To:
Bonsoir , Mme
Suite a votre email , je vous informes que pas d'autres informations car vous m'aviez tout donne , alors moi je suis vraiment ravi que je suis pret meme a vous virez la moitier du prix c'est a dire 600.000 € ce qui vous permettra d'enlever l'annonce et par la suite ( quand je serai en espagnol) nous continuerons le reste de l'affaire devant le notaire , je pourrais donc signer le compromis de vente et regler le reste de l'affaire . Si cela vous va OK , merci de me faire parvenir vos references bancaires comme suite :
- LE NOM DE VOTRE BANQUE
- LE NOM DU TITULAIRE DU COMPTE
- LE NUMERO DE COMPTE
- LE CODE IBAN
- LE CODE SWIFT
dès reception de tout cela , je pourrais donc vous effectuez le virement a l'aide de mon gestionnaire ,
Merci de me contacter telephoniquement et faite moi savoir si vous etes le propriete et le demarcheur.
A l'attente d'une reponse favorable.
Mr MARTIN
Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !
Discover the new Windows Vista Learn more!
Discover the new Windows Vista Learn more!
Get news, entertainment and everything you care about at Live.com. Check it out!
Invite your mail contacts to join your friends list with Windows Live Spaces. It's easy! Try it!