by Link
Thu Nov 02, 2023 1:02 pm
Ms. Jeannette LEVEQUE
[email protected]
Mon numéro : +1 431 445 2353
Google Translate
[email protected]
Date: Thu, 2 Nov 2023 19:56:43 +0700 (WIB)
From: "Mme
LEVEQUE Rose J." <[email protected]>
Reply-To: "Mme
LEVEQUE Rose J." <[email protected]>
Subject: Au plaisir de vous relire
Bonjour
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorderez à mon présent courriel, veuillez tolérer ma présence dans votre boite électronique.
Mon souhait le plus ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation à titre humanitaire.
Je suis Mme Jeannette LEVEQUE, je suis Franco-canadienne actuellement hospitalisée pour des raisons de santé. Le but de ma correspondance est de vous suggérer par ce canal, de recevoir ma donation d'une valeur très importante afin de l'investir dans des domaines lucratifs et humanitaires en faveur de toutes âmes sensibles, notamment les orphelins, les enfants abandonnés, les démunies, les jeunes diplômés sans emploi voir plus.
La moitié de ces fonds vous servira à vaquer à vos propres projets ou réalisations, le reste des fonds pour faire des œuvres charitables qui sont mes principales intentions de vouloir faire cette action de générosité par votre biais.
Ce que j'avais prévu faire avant d'être attaquée par un mal qui me ronge et ne me permet pas de réaliser mes projets. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Que la charité soit sans hypocrisie, ayez le mal en horreur, attachez-vous fortement au bien.
Pour moi, vous êtes la digne personne de très bonne foi, dont j'ai besoin.
Je vous prie de me répondre uniquement par mon mail privé s'il vous plaît :
Mon e-mail privé : [email protected]
Soyez-Bénis.
Mme LEVEQUE Jeannette
Google Translate
Good morning
While thanking you for the attention you will give to my email, please tolerate my presence in your email box.
My most ardent wish has always been to meet an anonymous natural person so that they can carry out social actions through a foundation on a humanitarian basis.
I am Ms. Jeannette LEVEQUE, I am Franco-Canadian currently hospitalized for health reasons. The purpose of my correspondence is to suggest to you, through this channel, that you receive my donation of very significant value in order to invest it in lucrative and humanitarian areas in favor of all sensitive souls, in particular orphans, abandoned children, poor, young unemployed graduates and more.
Half of these funds will be used to carry out your own projects or achievements, the rest of the funds to carry out charitable works which are my main intentions in wanting to carry out this act of generosity through you.
What I had planned to do before being attacked by an evil that gnaws at me and does not allow me to carry out my plans. However, I would understand your surprise at my way of proceeding. Let charity be without hypocrisy, abhor evil, attach yourself strongly to good.
For me, you are the worthy person of very good faith that I need.
Please respond to me only by my private email:
My private email: [email protected]
My number: +1 431 445 2353
Be blessed.
Ms. LEVEQUE Jeannette
⚠If you're here because you received the same email as what I posted and you're wondering if it's a scam...YES, it's a scam ⚠