Has someone offered you a huge sum of money or a valuable consignment? It's a 419 or advance fee fraud - find out how they work, and what to do to be safe.
by buried under 419s Wed Jul 11, 2012 5:04 pm
Return-Path: <[email protected]>
Received: from sout.laposte.net (sout7.laposte.net [193.253.66.145])
(envelope-from [email protected])
Received: from wwinf8311 ([10.99.54.221])
by mwinf8506-out with ME
id Z81h1j00E4mN4ju0381hT6; Wed, 11 Jul 2012 22:01:42 +0200
Date: Wed, 11 Jul 2012 22:01:42 +0200
From: "c.anne392" <[email protected]>
Reply-To: "c.anne392" <[email protected]>
Message-ID: <1741889252.1356276.1342036901601.JavaMail.www@wwinf8311>
Subject: Urgent
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_Part_1356275_1189927388.1342036901599"
X-Originating-IP: [78.250.231.166]
X-Wum-Nature: EMAIL-NATURE
X-WUM-FROM: |~|
X-WUM-CCI: |~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~|
X-WUM-REPLYTO: |~|
To: undisclosed-recipients:;
X-Greylist: Default is to whitelist mail, not delayed by milter-greylist-4.2.7 (

------=_Part_1356275_1189927388.1342036901599
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

C'est un réel plaisir pour moi de vous écrire sur le mail et je vais non plus vous importuner par ce message mais il faut croire que c’est avec un cœur serré, les larmes au bord des yeux que je vous écris avec le peux de force de mon état de santé et de mon vœux, Je suis  veuve Chapel Anne Marie j’ai 72 ans et de nationalité Française. Je suis chef d’entreprise à la retraite, j’ai contractée une maladie rare de la moelle épinière à savoir la myélite qui est en sa phase terminale, en ces termes médicales elle est appelée le syndrome para néoplasique, malheureusement je n'ai pas un héritier légal ni de famille qui pourra jouir de ma fortune c'est pourquoi je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens pour construire un orphelinat, hôpital puis un centre de cancéreux.
La valeur déclarée est une somme importante qui est dans ma banque à l’étranger, car mes jours sur terre sont comptés et sans effort le trésor public s'accaparera de ma fortune. J’ai suis toujours actionnaire dans une société d’extraction de mine d’or au Congo et en Angola. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé.
Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de mon médecin traitant et cela me réjouit tellement que dans la foulée de surf sur internet j’ai pu eu votre adresse électronique pour vous écrire. J'aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon médecin car compte tenu de mon état de santé le téléphone m'est privé à des heures données. Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom de Centre Hospitalier Queens ÉLISABETH ici à Londres.
Veuillez me répondre le plus vite possible pour que je sois rassuré de votre bonne personnalité enfin que je puisse vous mettre en contacte avec ma banque.

Je vous demande d’être rassuré de mon message, je suis en attente de vous lire.
Cordialement,
Mme Chapel.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Questions about scams? fraudatiocruor @ gmail.com to contact remove spaces
Advertisement