Has someone offered you a huge sum of money or a valuable consignment? It's a 419 or advance fee fraud - find out how they work, and what to do to be safe.
by Faizan Docherty Mon Jan 20, 2014 9:56 am
DONATION
gerome berge <[email protected]> 17 January 2014 09:54
Bcc: <snipped>

Bonjour, Bien aimé
Je sais que cette lettre te parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, Je m'excuse pour cette intrusion dans votre mail, mais soyez en rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr GÉROME BERGE
Français De naissance Vue mon état de santé très dégradé, de ce lit d’hôpital st Thomas hôpital a Londres.
J’ai visité ton profil et j’ai voulu rester ensemble avec toi, du moins pour le reste de ma vie pour avoir ton soutien moral, celui d'un enfant au chevet de son papa. J’ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamné à une mort certaine.
Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe au sein d'une banque local en Afrique de l'ouest Précisément au Bénin car Jais été entrepreneur des ponts et chaussées, j’avais reçu assez de marchés de construction de ponts et de voies en Afrique.
Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuf du fait que j'ai perdus ma femme depuis plus de 10 ans et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble et mon frère aîné est décédé avec sa petite famille en 2010 dans le séisme en Haïti, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfant et sans personnes. Ce qui fait que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.
J’ai été conseillé après Confession de mes péchés à mon père spirituel de faire un don de charité aux personnes en situation difficile, C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d’aider les démunis, te léguer une partie de mon héritage s’élevant à une valeur de
715.000€ ( sept cent quinze mille euro)
Afin que tu puisses t’en servir pour aider les pauvres, les sans-abris, les
Démunis, les orphelins. Le fait de te léguer une Partie de mon patrimoine peut en effet t’étonner, mais sache que c’est la volonté de mon Seigneur qui ne fait rien au hasard et que c’est parce que ces derniers temps j’ai Compris que les dons et aumônes nettoient mieux les péchés que les confessions
Ainsi, c’est suivant le conseil de mon père Spirituel que je te fais ce don et tu devras gardez la confidentialité autour de cette Donation. Tu devras prendre contact très rapidement avec mon notaire au Bénin à qui j’ai
Donné toutes les instructions nécessaires pour que tu sois en possession de cette somme le plus tôt possible. Je vous pris de bien vouloir contactez mon notaire Mr Danssou chargé de là remise de la Donation. Voici les contactes du notaire.

TRIBUNAL DE PREMIER INSTANCE DE COTONOU
Cabinet DANSSOU
LOT 107 JOINKET COTONOU
BÉNIN RÉPUBLIQUE 05BP 764 COTONOU
TÉLÉPHONE +22964981467 FAX 21338284
Émail : [email protected]
Pour réclamer votre chèque de 715.000€

CORDIALEMENT

Google translation:

Hello, Beloved
I know that this letter will reach you as a surprise, for the reason that we do not know us, I apologize for this intrusion into your email , but be reassured by I do not come with bad intentions.
I am Mr Bergé Gerome
French View From birth my health very poor , this hospital bed st Thomas' Hospital in London .
I visited your profile and I wanted to stay together with you , at least for the rest of my life to have your moral support, that of a child at the bedside of his father . I have throat cancer , I suffer terribly at the moment. My doctor just informed me that my days are numbered because of my health condition degrading condemned to a certain death.
Currently , I have exhausted all my savings for my medical care. But I do have some funds for my charity project , these funds are listed on an account / fixed in a local bank in West Africa Benin Precisely because the contractor was Jais roads and bridges , j ' had received enough markets bridges and roads in Africa.
My marital status is such that I am a widower since I lost my wife for over 10 years and unfortunately we have not had a child and my older brother died with his family in 2010 earthquake in Haiti , and now I find myself today without children and without people. So that I have no one to leave my legacy.
I was advised after confession of my sins to my spiritual father to make a charitable donation to people in difficult situations , this is why I want so graceful, and in order to help the poor, you bequeath part of my inheritance amounting to a value of
€ 715,000 ( seven hundred and fifteen thousand euro )
So that you can you use it to help the poor, the homeless, the
Poor , orphans . The fact that you leave a part of my heritage can amaze you, but know that it is the will of my Lord does nothing to chance and that's because lately I Understood that donations and alms better clean the sins that confessions
Thus, it is following the advice of my spiritual father that I make this donation and you must keep confidentiality around this Donation . You'll have to contact my lawyer with very quickly in Benin that I
Given all the necessary instructions for you to be in possession of this amount as soon as possible. I'll take kindly contact my solicitor Mr Danssou responsible for the delivery of the donation . Here are the contacts of the notary.

COURT OF FIRST INSTANCE OF COTONOU
Cabinet DANSSOU
LOT 107 JOINKET COTONOU
BENIN REPUBLIC COTONOU 05BP 764
PHONE 21338284 FAX +22964981467
Email: [email protected]
To claim your check for € 715,000

CORDIALEMENT

Please DO NOT tell a scammer that he has been posted here!

If you wish you can email me at
faizandocherty @ scamwarners [dot] com

How do I find email headers???

How to analyze an email header.
Advertisement