Has someone offered you a huge sum of money or a valuable consignment? It's a 419 or advance fee fraud - find out how they work, and what to do to be safe.
by AlanJones Sat Aug 02, 2014 3:30 am
From: DOCUMENT. RENEE - [email protected]
Reply-to: [email protected]

Bonjour. Je suis Mme F. Renée
Veuillez lire mon message en pièce joindre car c'est très très important.
Que DIEU vous protèges

Attachment

Bonjour,

Je suis tombée sur votre adresse e-mail lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur internet et c'est là que j'ai décidé de vous contacter dans la mêlée pour vous parler de mon objectif car c'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force. Je suis atteinte d'une maladie qui dégrade ma santé de jour en jour et la médecine ne peut plus rien pour me sauver depuis trois ans. Consciente de ma décision, j'ai décidé de vous écrire pour avoir un accord avec vous afin de sauver les enfants atteints des maladies graves. Je veux vous mettre en procession de mes fonds évalué à environ 903.000€ (neuf cent trois mille Euros) que j'ai gardé dans une BANK car je n'ai personne qui peut bénéficier mes biens.

Bien vrai que je ne vous connais pas, mais ce que je demande à DIEU c’est de rendre votre cœur saint afin de réaliser mes souhaits, c'est à dire de construire des centres d'aide sociale, hôpitaux et centre d'orphelinats....Je souffre énormément que je n’arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cœur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir.

Veuillez me répondre afin que je puisse vous mettre en contacte avec mon banquier

Please do not tell scammers that they are listed here - it will take them seconds to change their fake details and their new details will not be listed for any future victims to find.
Advertisement