Has someone offered you a huge sum of money or a valuable consignment? It's a 419 or advance fee fraud - find out how they work, and what to do to be safe.
by Salt the Gold mine Sat Aug 16, 2014 12:26 pm
mon cher un dans le Seigneur,

Je suis Mme Claria Williams du Koweït. Je suis mariée à M. Paul Williams .Qui travaillé avec le Koweït ambassade en Côte-d'Ivoire pendant neuf ans avant de mourir dans l'année 2012.We ont été mariés pendant onze années sans enfant? Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien né de nouveau.

Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas se remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale qui la Bible est contre. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de 3,6 millions de dollars dans une entreprise de sécurité ici à Abidjan Côte-d'Ivoire Actuellement, cet argent est toujours en compagnie de sécurité ici à Abidjan Côte-d'Ivoire.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne serais pas durer pour les huit prochains mois en raison d'un problème de cancer. Celui qui me dérange le plus, c'est mon coup maladie. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une église qui utilisera cet argent de la manière que je vais instruire ci-dessus.

Je veux une église qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, des veuves, propager la parole de Dieu et de s'efforcer que la maison de Dieu soit maintenue. La Bible nous a fait comprendre que «Béni soit la main qui donne" .I a pris cette décision parce que je n'ai pas aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas chrétiens, et je ne veux pas les efforts de mon mari à être utilisée par les non-croyants.

Je ne veux pas une situation où cet argent sera utilisé d'une manière impie. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le sein du Seigneur. Exode 14 VS 14 dit que "le seigneur défendra ma cause et je me tairai,

Je n'ai pas besoin de toute communication téléphonique à cet égard en raison de mon état de santé d'où la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Dieu, tout est possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société de sécurité ici à Abidjan Côte-d'Ivoire.

Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et l'église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne d'un chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.

S'il vous plaît être toujours dans la prière tout au long de votre vie. Tout retard dans votre réponse me donnera à manger dans le sourcing autre église dans le même but.

S'il vous plaît m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai dit ici en.

En espérant recevoir votre réponse.

Restez béni dans le Seigneur.

Bien à vous dans le Christ,

Mme Claria Williams
Advertisement